Où Nous Trouver

TROUVEZ LES PRODUITS EXPLORE HARDWARE CHEZ NOS SUPERBES PARTENAIRES 

En Avant! Oui, c'est ce que nous faisons depuis un an ! Nous avons lancé Explore Hardware en tant que notre propre MAGASIN DE DÉTAIL EN LIGNE, et nous n'avons cessé de nous développer et de grandir depuis ! Nous avons plus de clients satisfaits et de nouveaux clients qui sont impressionnés par la qualité de nos produits !

En plus de magasiner sur notre site Web, nous sommes maintenant ravis de vous annoncer que vous pouvez désormais trouver nos produits disponibles dans différentes boutiques en ligne, l'avantage de trouver des choses que vous aimez, où vous pouvez magasiner comme vous le souhaitez ! Il y a quelques détaillants en ligne que vous connaissez déjà qui portent notre marque, et les voilà...

Où vous pouvez nous trouver :

Explore Hardware a été fondé en tant que détaillant en ligne, complétant les ventes via notre site Web, où vous pouvez toujours obtenir tous nos excellents produits expédiés directement à votre domicile. Mais avoir nos produits disponibles sur différentes plateformes, c'est pratique pour nos clients, nous le savons ! Nous aimons faire du magazinage sur des plateformes que nous avons appris à aimer. C'est pourquoi nous avons travaillé avec des amis à travers l'Amérique du Nord et avons obtenu nos produits dans des endroits que nous savons que vous aimerez aussi !

Amazon     


Pouvez-vous vous appeler un détaillant en ligne sans magasin Amazon ? Eh bien, nous n'avons pas à "explorer" cette question car nous avons une boutique Amazon officielle. Vous pouvez trouver nos produits disponibles via Amazon. Vous pouvez utiliser vos cartes-cadeaux Amazon, vos bonus Prime et d'autres avantages lors de la commande de votre matériel !

Boxed

Explore Hardware on Boxed.com

Vous cherchez à acheter en grande quantité ? Boxed serait l'endroit qu'il vous faut ! Boxed a été fondée pour offrir aux gens un moyen plus simple et plus intelligent d'acheter en vrac sans frais d'adhésion. Explore Hardware est sur Boxed maintenant ! Vous pouvez commander votre matériel préféré dans les quantités que vous souhaitez !

Etsy


Shop Explore Hardware Online on Etsy

Il y a un autre magasin qui vend nos produits. Nous ne parlons de rien d'autre que de la boutique Etsy ! C'est un marché mondial qui propose toutes les créations, des plus petites aux plus grandes, et elles peuvent toutes faire partie de votre maison ! Maintenant que Explore Hardware est sur le menu, vous pouvez être sûr de nous y trouver si vous recherchez un guichet unique pour vos idées de décoration intérieure.

Lowe's


Shop Explore Hardware online on Lowe's


Eh bien, si nous parlons de matériel, c'est chez Lowe's ! Lowe's a commencé comme une petite quincaillerie de quartier et pour que quelqu'un commence aussi petit et continue à réussir, cela implique qu'ils sont dans la bonne direction! Ce sont les chefs de file de la quincaillerie de rénovation et d'amélioration de l'habitat, et pour nous, cela signifie chez nous !

Réno-Dépôt


undefined


Ne serait-il pas agréable de trouver du matériel de porte de grande qualité à l'endroit auquel vous vous êtes habitué ? Oui, vous pouvez nous y trouver aussi ! Vous achetez une nouvelle porte ? Nouvelle peinture ? Visualiser le resultat de porte + poignée et qui rehaussera votre espace et sera la cerise sur le gâteau de votre projet de rénovation !


Rona


Shop Explore Hardware Online


RONA est un chef de file en amélioration et rénovation domiciliaire, et nous sommes ravis de faire partie de leurs gammes de produits!… nous étions serieux quand nous avons dit, magasinez nos produits où vous voulez!

La Baie

Hudson's Bay (department store) - Wikipedia



Au cas où vous vous poseriez encore la question, La Baie d'Hudson, connue familièrement et opérant en ligne sous le nom de La Baie, est une chaîne canadienne de grands magasins de produits de luxe. Nous sommes très heureux que vous trouviez maintenant les produits Explore Hardware à La Baie, car ils sont parfaitement adaptés aux articles de luxe.

Wayfair


Explore Hardware Online Shopping on Wayfair

En tant que l'une des plus grandes sources d'inspiration pour la décoration intérieure, rien n'avait plus de sens pour nous que d'être sur Wayfair ! En fin de compte, notre quincaillerie s'accorde parfaitement avec le reste des articles et des idées de rénovation domiciliaire !


N'oubliez pas ExploreHardware.com

Explore Hardware Luxury Hardware



Enfin, vous pouvez toujours obtenir les produits Explore Hardware sur le site d'origine. ExploreHardware.com est toujours la ressource ultime pour tout ce qui concerne les portes, la cuisine, la salle de bain et tout le matériel connexe pour vos projets et rénovations. Vous pouvez commander tous les produits ici et accéder à tous nos blogues, infolettre et autres ressources, et assurez-vous de vous connecter au site Web d'origine pour voir les nouveautés.

Nous avons notre programme d'échantillons qui vous permettra de regarder de plus près nos produits. Pour plus de détails ? Consultez notre PAGE D'ÉCHANTILLONS pour en savoir plus!

Where To Buy

FIND EXPLORE HARDWARE PRODUCTS AT OUR AMAZING PARTNERS

 Where To Buy

 

Movin’ on up! Yep, that’s what we have been doing for the past year! We started Explore Hardware as our very own ONLINE RETAIL STORE, CLICK HERE TO SHOP and we have been expanding and growing since! We have more happy returning customers and new ones that are impressed by the quality of our products!

In addition to shopping on our website, we are now thrilled to announce that you now can find our products available in different online stores, the perk of finding things you like, where you can shop the way you like! There are a few online retailers that you might be familiar with that carry our brand and this is who they are...

Here’s where you can find us:

Explore Hardware was founded as an online retailer, completing sales through our website, where you can still get all our great stuff shipped directly to your home. But having our products available on different platforms can go a long way, we get it! We love shopping on platforms we’ve grown to love. That’s why we worked with friends across North America and got our products in places we know you’ll love too!

 

Amazon

Shop Explore Hardware Website On Amazon

Can you call yourself an online retailer without an Amazon store? Well, we don’t have to "explore" that question because we have an official Amazon store. You can find our products available through Amazon. You can use your Amazon gift cards, Prime bonuses, and other perks when ordering your hardware!

Boxed

Explore Hardware on Boxed.com

 

Looking to shop in bulk quantities? Boxed would be the place for you! Boxed was founded to give people a simpler, smarter way to shop the value of bulk without membership fees. Explore Hardware is on Boxed now! You can order your favourite hardware in the quantities you'd like! 

Etsy

Shop Explore Hardware Online on Etsy

There is another store that carries our amazing products. We’re talking about no other than Etsy shop! It’s a global marketplace that carries all creations, from small to big, and they all can be part of your home! Now that Explore Hardware is on the menu, you can be sure to find us there if you’re going for a one stop shop for your home décor ideas. 

Lowe’s

    Shop Explore Hardware online on Lowe's

     

    Well, if we’re talking about hardware, Lowe’s is where it all started! Lowe's began as a small neighborhood hardware store and for someone to start that small, and to end up this successful, it means they must be doing things right! They are the leaders in home improvement and renovation hardware, and for us, this means home! 

    Réno-Dépôt

    undefined

     

    How nice would it be, to find great quality door hardware in the place that you have grown and gotten used to? Yes, you can find us there too! Are you picking up a new door? New paint? Pair it up with that handle that will lift your space and be the cherry on top of your renovation project!

    Rona

    Shop Explore Hardware Online

     

    RONA is a leader in home improvement and renovation, and we are thrilled to be part of their lines of products!… We really meant it when we said, shop our products anywhere you like!

    The Bay

     

    Hudson's Bay (department store) - Wikipedia

     

    In case you’re still wondering, Hudson's Bay known colloquially and operating online as The Bay, is a Canadian luxury goods department store chain. We are very excited that you will now find Explore Hardware products at The Bay, as they are a perfect match for when it comes to luxury items. 

    Wayfair

    Explore Hardware Online Shopping on WayfairAs one of the greatest sources of home décor inspirations, nothing made more sense to us than to be on Wayfair! At the end of the day, our hardware goes perfectly with the rest of the home improvement items and ideas!

    Don't Forget About ExploreHardware.com

     

    Explore Hardware Luxury Hardware

     

    Last but not least, you can still get Explore Hardware products on the original site. ExploreHardware.com is still the ultimate resource for all things door, kitchen, bathroom and all related hardware for your home projects and renovations. You can order all the products here plus access all our blogs, newsletters, and other resources, plus make sure to check in with the original website to see what’s new.

     

    In case you didn't know, we have our sample program that will allow you to take a closer look at our products, you want all the details? Check out our SAMPLES PAGE for more!